Accueil du site > Revendications > Le 9 octobre, journée européenne d’actions pour le développement de (...)

(0 - 0 vote)

Le 9 octobre, journée européenne d’actions pour le développement de l’industrie, de l’emploi et de son contenu social (tract joint) (7 Fédérations CGT : Métallurgie - Travailleurs de l’Etat - Energie - Filpac - Verre-céramique - Textile-Habillement-Cuir - Chimie, affiliées à IndustriAll European Trade-Union (Fédération syndicale européenne des travailleurs de l’industrie) - Manifestations à Paris, Lyon, et Bordeaux.

mercredi 12 septembre 2012

Les 7 fédérations de la CGT (Métallurgie - Travailleurs de l’Etat - Energie - Filpac Livre, papier et communication - Verre-céramique - Textile-Habillement-Cuir - Chimie) affi liées à IndustriAll European Trade-Union (Fédération syndicale européenne des travailleurs de l’industrie) appellent à l’implication la plus large des salariés, des syndiqués CGT, de tous les militants par des arrêts de travail et la participation aux manifestations à Paris, Lyon, et Bordeaux.

Documents joints

Filpac cgt - fédération des travailleurs des industries du livre du papier et de la communication
263, rue de Paris - case 426 - 93514 Montreuil cedex — Téléphone 01.55.82.85.74 — Fax 01.55.82.85.67
filpac@filpac-cgt.frwww.filpac-cgt.fr