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  • LOI MACRON : UN RETOUR AU 19e SIÈCLE POUR LES DROITS DES SALARIÉS - COMMUNIQUÉ FILPAC CGT JC DECAUX

    23 janvier 2015
    DÉCLARATION FILPAC CGT JC DECAUX
  • BOLLORE VEUT LA MAJORITE D’HAVAS

    18 octobre 2014
    La tourmente sur les marchés n’est pas de nature à affoler Vincent Bolloré. Selon nos informations, l’homme d’affaires s’apprête à lancer une OPE (offre publique d’échange) sur le groupe Havas, dont il détient déjà 36,91 %, offrant une prime de 19,5 % aux actionnaires du groupe publicitaire.
    « Cette opération amicale » doit permettre à Bolloré d’acquérir une « majorité significative du capital » d’Havas qui resterait coté à la Bourse de Paris, a confirmé le groupe dans un communiqué.
    Alors que d’aucuns (...)
  • PUBLICIS PREPARE L’AVENIR EN PRENANT SON TEMPS (CBNEWS)

    17 septembre 2014
    Création d’un « directoire+ » sans Jean-Yves Naouri pour « préparer une nouvelle génération à la direction du groupe », Maurice Levy aux commandes jusqu’en 2017 ; montée en grade de Kevin Roberts, arrivée de l’homme de médias Axel Duroux, velléités du groupe d’accroitre son leadership dans le numérique, naissance de Razorfish Global … Les annonces du conseil de surveillance de Publicis Groupe ont fusé hier en tout sens. L’histoire Omnicom est loin derrière comme le saluait l’action en hausse à la bourse.
    Bien (...)
  • PUBLICIS DEBOURSE 87 MILLIONS D’EUROS POUR ACQUERIR L’AGENCE DIGITALE NURUN

    3 septembre 2014
    C’est l’une des agences digitales les plus connues en France, où elle est présente depuis de nombreuses années. L’agence canadienne Nurun tombe dans l’escarcelle de Publicis. Le groupe de publicité a déboursé 125 millions de dollars canadiens (environ 87 millions d’euros) pour mettre la main sur la société, jusqu’ici propriété de Québécor, qui l’avait acquise en 2008 pour 76 millions de dollars canadiens.
    Nurun a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 139 millions de dollars canadien (environ 97 (...)
  • POUR LA CGT JC DECAUX, LE COMPTE N’Y EST PAS

    26 août 2014
    Pour la CGT, face aux nécessités des salariés, seule une véritable revalorisation des salaires permettra de répondre aux questions de pouvoir d’achat et de protection sociale.
  • PEUR SUR L’EMPLOI A JCDECAUX

    27 juin 2014
    Avec 10% du parc concerné et 40 emplois menacés (annonce du DRH), le projet de « Transformation du Grand Format » présenté au Comité d’Entreprise le 24 juin 2014 ressemble – à s’y méprendre – à un PLAN SOCIAL.
  • EMPLOIS, SALAIRES ET PROTECTION SOCIALE. LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT SI VOUS LE DECIDEZ ! Appel à manifester le 26 juin – CGT Decaux

    16 juin 2014
  • PUBLICIS-OMNICOM : MOBILISATION POUR LES SALAIRES MERCREDI 28 MAI À 12H30

    28 mai 2014
    Le syndicat INFOCOM CGT organise Mercredi 28 mai à 12h30 au 133 av. des Champs-Elysées à Paris (Metro Charles de Gaulle - Etoile • lignes 6, 2, 1 ou RER A) un rassemblement pour dénoncer les rémunérations indécentes des dirigeants et actionnaires des groupes Publicis et Omnicom et demander des augmentations de salaires pour les salariés de la Pub.
    Ce rendez-vous, qui se tiendra le jour de l’AG des actionnaires de Publicis, vise à obtenir des mesures concrètes pour les salaires dans le groupe et plus (...)
  • PUBLICIS-OMNICOM, RECIT D’UNE FUSION MORT-NEE

    28 mai 2014
    Ce devait être le « deal de l’année ». Mais trop d’egos et trop d’appétits s’aiguisaient en coulisses pour que le mariage entre Publicis et Omnicom soit réellement consommé.
    Nous avons divorcé avant de nous marier ! » Le 9 mai dernier, c’est par cette formule ironique que Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, numéro trois mondial de la publicité, sonne le clap de fin de son projet de « fusion entre égaux » avec l’américain Omnicom, numéro deux du secteur. Les tycoons de la publicité ne (...)
  • SCANDALE À ETAI (GROUPE INFOPRO DIGITAL) : MENACÉE DE LICENCIEMENT APRÈS AVOIR SIGNALÉ UN HARCÈLEMENT (Info’com CGT)

    20 mai 2014
    Menace de licenciement à ETAI

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