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  • PUBLICIS-OMNICOM, RECIT D’UNE FUSION MORT-NEE

    28 mai 2014
    Ce devait être le « deal de l’année ». Mais trop d’egos et trop d’appétits s’aiguisaient en coulisses pour que le mariage entre Publicis et Omnicom soit réellement consommé.
    Nous avons divorcé avant de nous marier ! » Le 9 mai dernier, c’est par cette formule ironique que Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, numéro trois mondial de la publicité, sonne le clap de fin de son projet de « fusion entre égaux » avec l’américain Omnicom, numéro deux du secteur. Les tycoons de la publicité ne (...)
  • SCANDALE À ETAI (GROUPE INFOPRO DIGITAL) : MENACÉE DE LICENCIEMENT APRÈS AVOIR SIGNALÉ UN HARCÈLEMENT (Info’com CGT)

    20 mai 2014
    Menace de licenciement à ETAI
  • PUBLICIS-OMNICOM : LES PATRONS S’EXPLIQUENT

    12 mai 2014
    "Nous étions incapables de prendre des décisions sur la direction et d’autres questions clé, malgré tous nos efforts", a reconnu le patron d’Omnicom, John Wren, vendredi au cours d’une téléconférence organisée suite à l’échec de la fusion avec Publicis. "Les défis qui restaient à surmonter, ainsi que la lenteur des progrès effectués, avaient créé un niveau d’incertitude préjudiciable aux intérêts des deux groupes, de leurs employés, de leurs clients et de leurs actionnaires", ont commenté par ailleurs les (...)
  • PUBLICIS ET OMNICOM : LE MARIAGE N’AURA PAS LIEU

    10 mai 2014
    Les luttes de pouvoir et les problèmes réglementaires auront eu raison d’une fusion à 35 milliards de dollars entre les deux géants mondiaux de la publicité. Maurice Lévy restera président du directoire de Publicis jusqu’au 31 décembre 2015. Publicis et Omnicom sont désormais "dans une position difficile", juge leur concurrent Martin Sorrell.
    Annoncé en fanfare en juillet dernier, le mariage des agences publicitaires Publicis et Omnicom est annulé. Les conseils d’administration des deux sociétés se (...)
  • LA RESIDENCE FISCALE DE PUBLICIS OMNICOM GROUP EN QUESTION

    23 avril 2014
    Les dirigeants du futur groupe estiment impossible de prévoir le calendrier de la fusion.
    La fusion entre Publicis et Omnicom aura-t-elle lieu ? Lors de la publication des résultats financiers d’Omnicom, pour le 1er trimestre 2014, révélant un résultat opérationnel de 389,7 millions de dollars en hausse de 3 %, les propos de John Wren, le directeur général du deuxième groupe mondial de communication, étaient de nature à semer un certain trouble : «  Il est impossible de prévoir le calendrier de (...)
  • L’EMPLOI CONTRE LA COMPETITIVITE !

    9 avril 2014
    Communiqué de la CGT JC Decaux
  • JC DECAUX : TRAVAIL DE NUIT, NON AU RABAIS !

    4 avril 2014
    Communiqué de la CGT JC Decaux
  • YANNICK BOLLORE : « LA STRATEGIE D’HAVAS N’EST PAS DE DEVENIR LE PLUS GROS »

    21 mars 2014
    Désormais désendetté, le groupe de communication pourrait pousser les feux sur la croissance externe. La question d’une intégration d’Havas au sein de Vivendi ne se pose pas aujourd’hui, estime son PDG.
    Nommé PDG d’Havas début janvier, Yannick Bolloré, 34 ans, fils de Vincent, s’exprime pour la première fois sur sa vision stratégique pour l’avenir de la filiale à 37 % du groupe Bolloré. Neuf mois après l’annonce du projet de fusion entre Publicis et Omnicom, il mise sur l’agilité de son modèle, plus léger et (...)
  • DDB : AVANT DE DEMENAGER, LES « CLEANING DAYS » S’IMPOSENT

    13 mars 2014
    Communiqué d’INFO’COM CGT
  • ACCORD SALARIAL DANS LA PUBLICITÉ : L’INDÉCENCE !

    12 mars 2014
    Communiqué de la FILPAC CGT

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