FILPAC-CGT Chapelle Darblay Grand-Couronne

La lutte continue pour la défense de nos droits !

18 octobre 2017

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

 

Suite au succès de nos assemblées du 12 octobre et la décision légitime, votée à l’unanimité, de tout mettre en œuvre pour la sauvegarde de nos acquis, de nos conditions de travail et au maintien d’un Code du Travail juste et égalitaire,

Nous appelons les salariés de Chapelle à continuer à manifester leur mécontentement le 19 octobre prochain par différentes actions décidées en réunion de la Com. Exécutive de l’U.D le 16 octobre dernier, pour répondre à l’appel de notre syndicat CGT, réuni le 9 octobre à Montreuil.

Comme il est précisé dans le courrier, au verso, ces actions préparent une grande manifestation en novembre.

Pour tenir compte des heures de grève déjà effectuées, nous appelons à manifester, sans débrayage, à partir de 5h00 avec un rendez-vous au local pour toutes celles et ceux qui sont libres ! (lieu d’action tenu secret)

La mobilisation est grandissante dans le pays,
il est temps d’agir !

A celles et ceux qui hésitent, qui pensent que l’heure n’a pas sonné, chaque jour, nous apprenons que les ordonnances vont bien plus loin que les premières annonces.

A celles et ceux qui pensent agir le moment venu, nous répondons que cela pourrait se faire par la division, en opposant les ouvriers aux DTAM, les « jour » aux « 5×8 », etc !!!!

Bâtissons le rapport de force maintenant !

Ensemble Et Solidaires.

 

 

 

 

 

Grand-Couronne, le 17 octobre 2017