Collectif CGT Adrexo

Adrexo, 18 000 salariés en galère !

18 septembre 2019

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Adrexo : Distribution d’imprimés publicitaire

18 000 salariés en galère :
Salaires payés en deux fois depuis juin !

Les distributeurs d’Adrexo, rémunérés avec un lance-pierre tout en supportant des conditions de travail lamentables, en ont assez de percevoir leur salaire en deux fois depuis le mois de juin sous prétexte que les « caisses sont vides », ce qui va à l’encontre des conditions légales. Les élus du CSE ont déclenché un droit d’alerte afin de connaitre les raisons cette aberration. Les actionnaires, eux, ont convoqué une assemblée générale extraordinaire pour le 24 septembre.

Comment organiser sa vie et payer ses factures
dans ces conditions ?

Où sont passés les 200 millions versés lors des achats d’ADREXO, de DISPEO et d’ADS ? Les actionnaires du Groupe Hopps (créé en 2017), doivent maintenant rendre des comptes et nous dire où sont passées les soultes rondelettes qui ont été versées.

Car, malgré tout cet argent tombé miraculeusement dans les caisses de Hoops c’est 60 millions d’euros qui manque en trésorerie tous les mois pour payer les loyers, les fournisseurs, la médecine du travail et le versement des 18 000 salaires en temps et en heure.

MAIS LA VIE EST BELLE POUR CES PATRONS-RIPOUX,
QUI ROULENT EN PORCHE CAYENNE OU EN ASTON MARTIN …

ET RIEN NE LES ARRÊTE !

Pour la deuxième année consécutive, ils organisent à Mallemort, du 23 au 29 septembre, le « Tournoi Hopps Open de Provence ». Cette manifestation de très haut niveau rassemblera les meilleurs joueurs de golf internationaux, mais pas seulement…

LES SALARIÉS, AVEC LA CGT, SERA ÉGALEMENT PRÉSENTE !

La CGT Adrexo appelle à un
rassemblement le jeudi 26 septembre 2019
à 13H30 au golf de Mallemort – Pont Royal

SE FAIRE ENTENDRE, C’EST MAINTENANT !

IL EST TEMPS DE PASSER A L’ACTION. TOUS ENSEMBLE AVEC LA CGT FILPAC