CGT DS Smith St Just en Chaussée
AIE CONFIANCE, CROIS EN MOI !
13 avril 2020
A St Just le 8 avril 2020.
Alors que la direction nous vend la transparence sur sa gestion de la crise COVID-19 afin d’assurer la continuité de l’activité sur le site de St Just et nous demande d’être patient sur notre demande bien mérité d’une prime de 1000 €, la CGT DS Smith St Just accuse certains membres de la direction de nous mentir depuis le début !
Derrière tout ce que qui est mis en place, soi-disant pour protéger notre santé, se cache des personnes cyniques et manipulatrices, privé de toute valeur morale qui sont prêtes à tout pour que l’usine tourne.
Leur « putain de fric » avant notre santé ! Elle est belle la politique santé/sécurité vantée par DS Smith alors qu’ils sont prêts à nous faire « crever sur nos machines » tout en quémandant notre confiance !
Chacun pourra constater que la direction est prête à tout pour que l’argent rentre coûte que coûte afin que nos actionnaires puissent continuer à toucher leurs dividendes et distribuer aux « petits toutous fidèles à leur maître » que sont nos dirigeants leurs friandises : leurs primes d’objectif qui sont d’ailleurs bien supérieur au 1000 € demandés par la CGT DS Smith St Just.
Par contre, les travailleuses et travailleurs, en guise de récompense, auront juste le droit d’être contaminés et de contaminer leurs familles !
La CGT DS Smith St Just est toujours mobilisée pour continuer à mettre tout en œuvre pour la santé des salarié.es soit protégée.
La CGT DS Smith St Just