CGT Clear Channel

A Boulogne, le 19 Octobre 2018

Objet : Création du Syndicat d’entreprise CGT Clear Channel

Chers collègues,

Depuis plus de 25 ans, vos délégués et représentants syndicaux CGT luttent dans le but de faire respecter et faire évoluer nos droits au sein de la société Clear Channel.

Aujourd’hui, nous invitons tous les syndiqués isolés adhérents d’une Union Locale CGT à serassembler au sein du Syndicat d’entreprise CGT Clear Channel nouvellement créé pour mieux construire nos actions ensemble et être plus efficace.

Pour cela, et pour celles et ceux qui souhaitent également nous rejoindre, ou simplement pour avoir des informations, nous vous invitons à contacter l’un des membres qui composent le bureau du Syndicat au sein de notre entreprise, à savoir :

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et comptons sur votre soutien, afin de mieux faire entendre nos voix, pour faire valoir nos droits, et faire tout notre possible pour améliorer notre quotidien au sein de la société.

Chers amis, chers collègues, toute l’équipe CGT Clear Channel vous attend.

Tous ensemble, nous serons plus forts.