Filpac-Cgt

Disparition de notre camarade Jack DHORDAIN

12 février 2018

La Fédération des travailleurs des Industries du Livre, du papier et de la Communication partage l’émotion et la tristesse des camarades du syndicat du Livre de Lille suite à la disparition de notre camarade Jack DHORDAIN.

Militant inlassable, Jack a été un membre de la direction de notre fédération et y a occupé de nombreuses responsabilités.

La maladie l’a malheureusement empêché de remplir, comme il aurait tant souhaité, son dernier mandat au Comité Exécutif National de notre Fédération comme représentant de notre Union Fédérale des Retraités.

Nous conserverons dans nos mémoires l’image d’un camarade déterminé et rigoureux dans la défense des droits et des intérêts du monde du travail.

Nos pensées vont à sa famille, ses proches et à ses nombreux camarades et amis. Nous leur présentons nos plus sincères condoléances.