Filpac-Cgt

Disparition de notre camarade Robert VERLEYEN

19 août 2019

Nous venons d’apprendre la disparition de Robert Verleyen ce 16 août 2019 à l’âge de 86 ans.

Notre camarade Robert, syndiqué de la Filpac-Cgt, avait adhéré à la CGT dès l’âge de 14 ans !
Délégué du personnel pendant plus de 30 ans dans le Labeur et la Presse, Il a occupé par ailleurs nombre de responsabilités dans la CGT :

• Membre du Conseil syndical de la Section Filpac-Cgt de Lille de 1956 à 1991 ;
  • Membre de la CRT du Livre du Nord-Pas de Calais et de l’ANDFS depuis 1984 ;
  • Membre de la Commission exécutive de l’USR CGT Nord depuis 1988 ;
  • Secrétaire général de la section des retraités Filpac-Cgt de Lille depuis 1992 ;
  • Membre du Conseil national de l’UFR Filpac-Cgt depuis 1996.

La Filpac-Cgt s’associe à la douleur de la famille et de ses camarades et souhaite rendre hommage à ce grand militant qui n’a cessé de s’investir totalement, tout au long de sa vie, dans son organisation syndicale au service des autres et pour porter haut les valeurs de la CGT.

Les funérailles religieuses auront lieu
le jeudi 20 août 2019 à 9h30
En l’église du Saint-Esprit à Faches-Thumesnil