CGT ADREXO

EN 2021, C’EST LE MOMENT DE RÉAGIR !

9 février 2021

Du 11 au 16 mars 2021

Élections du Comité Social et Économique Adrexo

EN 2021, C’EST LE MOMENT DE RÉAGIR
INTENSIFIONS LA MOBILISATION,
VOTEZ CGT !

La CGT ne promet rien, elle agit !
Depuis des années, elle ne cesse de dénoncer les manœuvres patronales et de lutter, au quotidien, pour les intérêts des salariés. C’est pourquoi elle vous demande de choisir lors de ce premier tour des élections professionnelles, qui se dérouleront du11 au 16 mars 2021, un syndicat fort et crédible, pour vous représenter ces prochaines années : la Cgt Adrexo !

Les salariés sont attaqués de toutes parts et cette crise sanitaire que nous traversons n’arrange rien. La distribution directe est en danger, des milliers d’emplois chez Adrexo sont menacés. Mécanisation, sous-traitance, licenciements déguisés, tout est fait pour baisser la masse salariale sans aucun dialogue social et sans respect pour la loi…

Alors qui choisir ? À part celles et ceux qui vous semblent les plus aptes à vous représenter pour améliorer vos conditions de travail et de rémunération ? Ceux qui se présentent par intérêt personnel ? Ou ceux qui ont toujours combattu pour le monde du travail ?

Il est temps que revienne la transparence d’action
ainsi que la crédibilité des élus du CSE !

Avec l’entreprise de démolition du code du travail poursuivie par le gouvernement qui cherche à supprimer tous les systèmes historiques de protection des travailleurs en instaurant le permis de licencier, la CGT reste la seule organisation syndicale à pouvoir se dresser face à cette vision libérale de la société.

UNE CGT combative et revendicative,
qui ne s’en laisse pas conter !

Avec une CGT majoritaire, les revendications des salariés pourront enfin être entendues au CSE. La CGT, c’est votre porte-parole auprès de la direction comme à Châtellerault, en janvier dernier où, suite à notre intervention, la direction a fait marche arrière. Grâce à cela, tous les distributeurs placés en chômage partiel peuvent à nouveau travailler sur leurs secteurs qui étaient sous-traités à une entreprise locale.

VOTEZ POUR UNE LISTE DYNAMIQUE ET ENGAGÉE !

VOTEZ POUR UN SYNDICAT POSSÉDANT DE VRAIES VALEURS !

Des élus CGT, proches de vous, c’est l’assurance que vos voix seront entendues au CSE afin de gagner sur vos revendications. C’est aussi l’assurance de porter des choix alternatifs face aux projets de la direction Adrexo.

DÈS LE PREMIER TOUR, PARTICIPEZ MASSIVEMENT A CETTE ÉLECTION :

VOTEZ CGT