SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK SAS

KIMBERLY-CLARK S’ACHARNE SUR LA CGT

1 juillet 2022

Depuis le 21 Décembre 2021, date de la nomination de notre nouveau représentant syndical au CSE, la direction n’a qu’une chose en tête !

« Éliminer ce nouveau venu par n’importe quel moyen »

En effet, c’est la quatrième fois à ce jour qu’il reçoit diverses convocations pour des raisons invraisemblables, dont trois pour d’éventuelles sanctions disciplinaires en cinq mois.

« Par ces attaques, c’est votre syndicat que l’on veut détruire »

Ce salarié, comme nous tous, ne doit pas être stigmatisé pour son étiquette et son appartenance syndicale, d’ailleurs sur ce sujet, la FILPAC CGT avait repris à l’ordre la direction KIMBERLY-CLARK.

Nous traiterons également ce point en Septembre, en espérant qu’il n’y aura pas de conséquences psychologiques graves pour ce salarié !

Ce salarié est actuellement en arrêt maladie, et il sera convoqué le 4 juillet par un médecin à la demande de la direction Kimberly-Clark !

Aujourd’hui c’est nous, demain ce sera vous !!!