La Galiote Prenant Soutenons les salariés en lutte !

17 mai 2019

Vendredi 17 mai, les salariés de l’imprimerie de La Galiote Prenant entameront leur dixième journée de grève pour faire revenir leur patron à la raison.

Ils réclament le maintien de leurs acquis sociaux, la fin d’un management d’un autre siècle fait de répressions et de brimades, l’équité salariale, que leur patron lève l’ensemble des sanctions et revienne à la table de négociations plutôt que d’engager un bras de fer et de rester buté sur ses positions.

Le SGLCE propose d’organiser une solidarité financière pour soutenir les salariés grévistes. Il appelle donc, dès à présent, l’ensemble de ses mandants à organiser des collectes dans tous les ateliers, toutes les entreprises.

Le Syndicat général du Livre et de la Communication écrite appelle l’ensemble des salariés de la profession à un rassemblement en soutien aux grévistes le :

Vendredi 17 mai 2019, de midi à 14 h 00,
repas organisé par le comité de soutien,

devant l’imprimerie de La Galiote Prenant

(157 boulevard Stalingrad, à Vitry-sur-Seine)

Paris, le 16 mai 2019