SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK (Sotteville-Lès-Rouen)

Les élucubrations de la direction

24 janvier 2022

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Par quoi commencer ? Par les 600 jours sans accident du travail quand la direction nous « gratifiait » de papier cul et de mouchoirs !
Et pour les 700 jours ! Retorchage de cul et papier à roupie ! Manquerait plus qu’avec le cadeau pour les deux ans sans accident du travail (un sac à dos et un tee-shirt) la direction nous glisse un rouleau de PQ dans le sac à dos et la fête serait complète !

Tout ceci s’appelle du mépris ! Il est évident qu’aujourd’hui la direction préfère dépenser son argent en embauchant un nouveau vilain (HUBERT DE RIVERIEULX DE VARAX) pour venir régler les conflits d’ordre juridique pour continuer encore et encore à contourner ou ne pas respecter nos accords et la loi avec la complicité de ce monsieur.

Au bas mot, c’est un salarié qui pourrait coûter environ 150 000 € / an. Donc, vous comprendrez mieux cet élan de générosité de papier cul !
(Nouveau vilain, la direction reconnait ce terme puisque lors de la réunion de covid du 17 janvier nous lui avons demandé : « Alors, il arrive quand le nouveau vilain ? » Elle a répondu avec un fier sourire, il est déjà là !)

Plus clairement, il est là pour mettre en œuvre les pensées les plus noires et machiavéliques de la direction.
Comme toujours, notre force est intacte ainsi que notre solidarité, nous allons donc montrer de nouveau à la direction comment nous agissons face à ce genre de menace !

Depuis toujours, l’usine nous appartient et sans nous, il n’y a pas de production, donc pas de richesse ! Que la direction prenne bien en compte qu’elle aura toujours besoin de nous !

Pour conclure, nous avons déjà un retour de quelques salariés, qui nous confirment qu’ils n’iront pas chercher le cadeau méprisant offert pour les 2 ans sans accident du travail.

 

Prochain rendez-vous, le 1er Février 2022
pour le dépôt de nos revendications N.A.O.