Filpac CGT / CGT Milee

Milee, la médaille d’or du bordel !

30 août 2024

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

• Montreuil, le 30 août 2024


À tous les niveaux, RH, opérationnel, c’est le grand bordel chez MILEE. Est-ce de l’incompétence ou de la bêtise ou autre, on ne sait pas !

Mais en tout cas, le constat est affligeant :

Un PSE, avec de plus en plus d’erreurs de procédures, de jour en jour (des cafouillages avec les licenciements « des postes non pourvus suite au PSE mal calibré, l’entreprise fait marche arrière en annulant des licenciements », des bévues dans les courriers de reclassement et de licenciements…etc.).

Une nouvelle application pour la distribution, totalement kafkaïenne. Mais la promesse de nos dirigeants l’an passé de payer au réel, les kms, ainsi que le temps de travail, avec ce nouveau système, non tenue !

Cerise sur le gâteau, la Direction empêche le RS de la CGT d’assister à une réunion extraordinaire du CSE le 21 août dernier, en ne fournissant pas le lien alors qu’elle le fait pour certaines personnes du patronat. En conclusion, la CGT déposera plainte pour délit d’entrave !

MÊME DANS LES MOMENTS DIFFICILES, LA CGT, RESTERA TOUJOURS À VOS CÔTÉS !

Contacts :
Sébastien Bernard, délégué syndical central : 07 83 86 33 08 /
snbd04@gmail.com
Sites : https://lacgtmilee.over-blog.com ;
https://filpac-cgt.fr/ ; Facebook « page La CGT MILEE/groupe MILEE salariés » ;
la chaine https://www.youtube.com/@cgtMILEE et téléchargez l’application en utilisant ce lien : https://appsgeyser.io/16204242/LA-CGT-MILEE