UL Cgt St Etienne - Cfdt Rhône Loire

LOIRE OFFSET TITOULET C’EST FINI !

26 mars 2019

Mercredi 20 mars à 14h30, sans surprise, en huis-clos et en quelques minutes, le Tribunal de Commerce de Saint Etienne a prononcé la cessation de l’activité de notre entreprise et la fermeture de l’usine. Les révélations du représentant des salariés sur l’attitude scandaleuse des actionnaires n’ont pas suffit à convaincre, ni même à interroger les Juges.

Notre sort vite scellé, les liquidateurs sont déjà à pied d’oeuvre, les rapaces tournent autour de notre usine, nos ex-patrons peuvent dormir sur leurs deux oreils, Pôle Emploi nous attend !

Parfaitement sourd à nos appels, le Préfet de la Loire n’a même pas daigné nous recevoir…

On reste devant notre usine et on veille sur les stocks papier et sur nos machines ! Personne n’y touchera avant que les pouvoirs publics assument leur responsabilité et ouvrent une enquête pour savoir comment nos patrons et leurs complices ont fait pour se mettre plein les poches et détruite l’entreprise et nos vies !

Les vrais responsables de ce massacre organisé doivent être démasqués !

Pour une nouvelle fois on demande au gouvernement de faire toute la lumière sur ce scandale et de tout mettre en oeuvre pour que les 133 salariés soient dédommagés à la juste valeur de l’immense préjudice subi.

Nous et nos familles attendons des réponses concrètes, pas de mesurettes !

NOTRE LUTTE CONTINUE !

Venez nombreux nous soutenir sur notre piquet de grève au 82 rue de la Talaudière.

NOTRE COMBAT EST LE COMBAT de TOUS LES TRAVAILLEURS !

Saint Etienne le 22 mars 2019