SILPAC CGT de Rouen, du Havre et de leur région

10 juin 2020

Rouen, le 8 juin 2020

LOUVEL MONTRE SON VRAI VISAGE

Après les mensonges et les promesses, les méthodes de voyous font leur apparition dans l’entreprise.

Voyant que les salarié×e×s ne croient plus en ses belles paroles et préfèrent plébisciter le groupe Rossel pour la reprise de leur entreprise, Louvel envoie ses sbires Jimoney et Sontag menacer les salarié×e×s qui n’ont pas voté pour l’offre Louvel/IPM.

La CGT et ses syndiqué×e×s n’acceptent pas ces méthodes de truands ! Ils ne tolèreront pas que des pressions ou des menaces soient utilisées pour tenter d’influencer le choix du personnel.

Après en avoir débattu en assemblées générales et en toute connaissance de la situation, les salarié×e×s de tous les services de l’entreprise ont été consulté×e×s et c’est en toute liberté et par des votes démocratiques qu’elles et ils ont choisi de ne plus faire confiance aux personnes qui les ont emmené dans le mur !

Le Silpac-Cgt a décidé de respecter le choix des salarié×e×s et reste vigilant face à ce climat de violence que souhaite nous imposer Louvel et sa clique. Pour démontrer notre détermination à s’opposer ces malfaisants, le Silpac-Cgt a d’ores et déjà décidé d’arrêter l’entreprise si par malchance c’était l’offre Louvel/IPM qui était finalement retenue.

Les élus CGT