Syndicat Filpac-Cgt International Paper St Amand

Le 8 novembre 2019

Belle victoire des élus

de la Filpac -CGT

Nous élus FILPAC-CGT, pendant quatre ans, allons proposer, négocier et signer des accords dans l’intérêt des salariés mais aussi nous nous engageons à continuer de défendre vos intérêts auprès de la direction comme nous l’avons toujours fait.  Nous n’entendons pas baisser les bras, bien au contraire d’importants chantiers nous attendent.

De lourdes responsabilités pour cette nouvelle équipe.

Ce rassemblement au premier tour n’est pas anodin. Au rachat de notre société par international PAPER, beaucoup de changements vont avoir lieu dans les prochaines années sur notre organisation industrielle, ce qui préoccupe l’ensemble des services et des salariés y travaillant. L’année qui vient de s’écouler vous a prouvé l’efficacité de vos élus à répondre à la situation du rachat de notre société.

PAR LEUR VOTE, LES SALARIÉS ONT VALIDÉ L’ACTION DES ÉLUS FILPAC-CGT PROCHES ET À LEUR ÉCOUTE.

• La FILPAC-CGT devient l’unique organisation syndicale chez les ouvriers/employés et nous regrettons de ne pas avoir pu présenter des candidats dans le collège agents de maitrise et cadres et restons ouverts pour qu’ils viennent nous rejoindre.
  • La FILPAC-CGT obtient depuis son implantation à St Amand sa plus belle victoire, le fruit du travail de nombreuses équipes depuis des années et nous remercions aussi un bon nombre d’entre eux.

Encore un grand merci pour la confiance témoignée qui est une vraie reconnaissance

de notre travail et qui nous impose de nous investir encore plus.