Courrier Ouest Média CGT - SNJ

Salaire PQR : Une proposition indécente !

19 octobre 2017

Assemblée Générale du personnel du Courrier de l’Ouest
Jeudi 19 octobre à 14h00 à Angers

Les patrons de presse ont proposé une augmentation de +0,4% sur les minimas à l’occasion de la réunion salariale de branche à Paris. Pour l’intersyndicale Filpac CGT-SNJ du Courrier de l’Ouest, c’est nettement insuffisant, voire même insultant. Il est grand temps que « Le Courrier de l’Ouest » reverse une partie de ses bénéfices, non plus dans les poches des actionnaires, mais aux salariés-ées qui font le journal quotidiennement.

Les employeurs de la presse nationale ont consenti une hausse de 1,1%  et ceux de la presse hebdomadaire une  de 1%. Pourquoi les salarié-ées de la presse quotidienne régionale auraient-ils moins ?

L’intersyndicale Filpac CGT-SNJ du Courrier de l’Ouest invite donc l’ensemble du personnel du journal à une assemblée générale ce jeudi 19 octobre à 14h00 à Angers (secteur ROTO) afin de décider des actions à venir.

L’intersyndicale Filpac-CGT-SNJ.