Courrier Ouest Média CGT - SNJ

Salaire PQR : Une proposition indécente !

19 octobre 2017

Assemblée Générale du personnel du Courrier de l’Ouest
Jeudi 19 octobre à 14h00 à Angers

Les patrons de presse ont proposé une augmentation de +0,4% sur les minimas à l’occasion de la réunion salariale de branche à Paris. Pour l’intersyndicale Filpac CGT-SNJ du Courrier de l’Ouest, c’est nettement insuffisant, voire même insultant. Il est grand temps que “Le Courrier de l’Ouest” reverse une partie de ses bénéfices, non plus dans les poches des actionnaires, mais aux salariés-ées qui font le journal quotidiennement.

Les employeurs de la presse nationale ont consenti une hausse de 1,1%  et ceux de la presse hebdomadaire une  de 1%. Pourquoi les salarié-ées de la presse quotidienne régionale auraient-ils moins ?

L’intersyndicale Filpac CGT-SNJ du Courrier de l’Ouest invite donc l’ensemble du personnel du journal à une assemblée générale ce jeudi 19 octobre à 14h00 à Angers (secteur ROTO) afin de décider des actions à venir.

L’intersyndicale Filpac-CGT-SNJ.