Filpac CGT / Syndicat CGT Gault et Fremont

Solidarité avec les salariés de Gault et Frémont

3 décembre 2025

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

• Montreuil, le 3 décembre 2025


La Filpac CGT exprime sa pleine solidarité avec les salariés de Gault et Frémont en grève depuis vendredi sur les salaires. Leur mobilisation est légitime pour défendre le pouvoir d’achat et obtenir une prime exceptionnelle de substitution venant compenser la perte de la prime de participation. En refusant que cette baisse pèse uniquement sur les salariés, vous défendez une répartition plus juste de la valeur créée.

Avec leur syndicat nous appelons la direction à ouvrir immédiatement des négociations sérieuses pour :

• Verser une prime exceptionnelle équivalente à la perte constatée de participation ;
• Garantir des critères transparents et équitables d’attribution, sans discrimination liée à l’exercice du droit de grève ;
• Mettre en place un calendrier de discussions sur les rémunérations et les conditions de travail.

La solidarité est notre force. Ensemble, tenons bon jusqu’à l’obtention d’un accord satisfaisant les besoins des salariés !