CGT DS Smith St Just en Chaussée

Soutien aux camarades de DS Smith Contoire

26 mars 2019

A St Just le 26 mars 2019.

Nous avons appris que le 25 mars à 4 heures du matin, nos camarades de DS Smith Contoire, sous l’impulsion des syndicats CGT, CFTC et FO ont démarré un mouvement de grève suite à la 3èmeréunion de Négociations Annuelles Obligatoires où la proposition de la direction était de 1,4%.

La CGT DS Smith StJust apporte tout son soutien aux camarades qui ont décidé de se battre afin d’inverser le rapport de force et de démontrer ainsi aux hauts dirigeants de DS Smith qu’ils ne peuvent plus négliger le personnel sans conséquence. La CGT DS Smith StJust leur souhaite bon courage dans leur lutte au combien légitime.

Cette grève est suivie par 90% du personnel. Nous vous informerons des suites dans les prochains jours et nous garderons également un regard attentif sur d’éventuels transferts de commandes.

Seule la mobilisation peut leur permettre de gagner sur leurs revendications face aux actionnaires en col blanc ! Alors apportons leur tout notre soutien !

Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu !

La CGT.