CGT / Communiqué confédéral

Le 1er mai, nous exigeons de mieux vivre !

30 avril 2024

Contre la rapacité patronale et la violence gouvernementale. L’inflation a été amplifiée par la spéculation sur les produits énergétiques et les denrées alimentaires : la plupart des entreprises en ont profi... (lire plus)

CGT / Union départementale CGT Seine-maritime

Un 1er mai pour satisfaire les revendications des travailleurs et travailleuses !

17 avril 2024

L’Union Départementale des Syndicats CGT de Seine-Maritime appelle, avec ses Unions Locales et Professionnelles, à une grande mobilisation le 1er MAI, journée internationale pour les droits des travailleuses et t... (lire plus)

CGT / Communiqué confédéral

L’Europe s’occupe de vous